jeudi 11 février 2010

Petite hécatombe


Dingue, en ce moment c'est l'hiver, la neige n'arrête pas de tomber et moi tout ce que je trouve à faire depuis 2 semaines c'est de flinguer autour de moi. Du coup ça tombe telles les feuilles mortes de l'automne ou alors je suis en plein ménage de printemps ?
M'est avis que le mode saison de mon biorythme est désactivé ...

Je ne sais si les hormones sont à donf, mais en tout cas mon positionnement devient "crystal clear": à bas les peine à jouir, à mort les frustrés du bocal, fini les concessions avec les égoïstes, et à la poubelle les vieux figés sur des pratiques d'un autre temps.

Ça ne passe plus !

Mais du coup j'ai une monumentale capacité d'adaptation à développer parceque là les cocos, autant vous dire que je change de crémeries...

Et c'est un petit bébé de 7 mois qui me booste de l'intérieur ! Ils sont forts quand même...
Grâce à lui je prends de ces virages... pires que ce que je pressentais .
Youpi et vive le sport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire