jeudi 11 février 2010

Crystal clear



C'est lumineux, sûr, évident, clair comme de l'eau de roche: 2010 est un cru exceptionnel !
N'en déplaise à tata Odette et tonton Fernand, je suis restée complètement scotchée récemment lors de mes premiers pas de "chercheuse de loc"...
Ben oui chers lecteurs, une location digne de ce nom, ça se mérite figurez-vous...
Donc je commence piano ma non troppo avec une maison sis au 12 de notre rue... sachant que nous habitons au 3.
Je me dis bien sûr qu'avec la baraka que je tiens en ce moment c'est déjà presque fait...
Je pense au fond que le déménagement va être une franche rigolade sur 40 mètres...
J'imagine déjà le barbecue in the garden...
Et puis là, tata Odette & tonton Fernand se pointent.
Faut dire qu'en matière d'esthétique nos opinions n'ont jamais convergé & c'est un euphémisme.
Y a des moments où la solitude de la femme enceinte est terrible, des moments où une présence amicale qui te tiendrait le mouchoir serait... appropriée dirais-je.
Parceque la toulousaine du 12 de la rue... tout ce qu'elle a pour elle, c'est justement que c'est une toulousaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire