mardi 23 février 2010

Surprise surprise






Et bien rebondissements z'et péripéties ont été au programme ...

La location de la petite maison avec jardin tombe à l'eau... la propriétaire devenait plus gourmande en temps, disponibilité et argent chaque jour. Du coup nous ne sommes plus si pressés de signer...

Le positif c'est que j'ai pris de l'avance en achetant rideaux z'et lumignons pour le garden. Reste plus qu'à le trouver donc...

Recentrage sur d'autres priorités, l'essence de la vie...

Le prénom du bébé par exemple. Crotte que c'est dur à trouver cette fois-ci...

Et ma valise de maternité au fait ...
Je pense travailler loin des listes fournies (je n'ai pas mis de bouée dans ma valise, je sais très bien que je ne vais pas à la plage, mais bel et bien tenter de sortir un être humain d'une taille et d'un poids indécents de par un orifice moyen prévu pour.
Or donc par conséquent...
- des tenues décontractées couvrantes hyper légères: couvrantes, parce que bide encore énorme même une fois l'engin livré et la mère délivrée.
Et légères parce que ces malades chauffent l'endroit à 26° & que c'est Hawaii sans les hibisucus. Après on nous dit qu'il faut coucher le bébé dans une piaule à 18° dans tous les bouquins, mais là ton marmot cuit dans son jus et y'a toujours une nénette pour vérifier s'il n'est pas mort de froid sous son body+pyjama+bonnet+gigoteuse dans la chambre fournaise...
- des VRAIES pataculs genre trois paquets au moins d'Always Night, pour ne pas ressembler à un cowboy qui a pissé dans son froc en marchant.
- des magazines débiles, mon n'appareil photo, une p... de boîte de bons chocolats pour survivre au baby blues et surtout à la morosité de la nuit qui tombe sur l'hosto.
- un flacon de ketchup, des dosettes de mayo, des sachets de sel, pour tenter de sauver ce qui est sauvable sur les plateaux infâmes qu'ils osent proposer à des femmes qui viennent de vivre un marathon et qui ne dorment même pas dans leur lit avec leur oreiller et leur chéri...
- plein de trucs de beauté pour quand tu peux enfin prendre ta douche et essayer de ressembler à un être humain.
Je continue ma réflexion et je vous tiens au jus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire