samedi 20 février 2010

Accalmie


Enfin presque arrivés à bon port en moins d'un mois;
Appartement vendu,
Nouvelle voiture achetée,
Location trouvée,
Joachim casé (Belle maman prend le relais pour une semaine),
Peau d'agneau toute douce pour petit bébé livrée ainsi qu'une boite à musique faite maison par K.

Autrement dit j'ai prévu que les jours qui s'annoncent seront sur le thème "et maintenant un peu de douceur dans ce monde de brutes"...

J'opte donc pour l'axe bien-être corporel & mental à fond.
Déjà ce soir je suis en solo et c'est plan zen: bougie, encens, silence et petites bouchées crevettes à la vapeur.
Et c'est si bon, de sentir les remous s'apaiser...

Comme j'ai l'habitude de le dire, youpi ! Cette fois-ci c'est exprimé du fond de TOUTES mes cellules !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire