dimanche 28 février 2010

Nest & Dream catcher

Assez amusant en fin de compte, je dis bien en FIN de compte...
L'histoire du nid s'est déroulée lentement mais sûrement.

Mais quand votre bidon grossit à vue d'oeil, que les jours passent à la vitesse de l'éclair, que l'agent immobilier qui devait vous aider ne donne pas signe de vie, que la potentielle location sur laquelle vous étiez vous claque entre les pattes et que vous croisez le regard pas du tout confiant de votre chéri qui a l'air aussi paniqué que vous...
J'aime autant souligner que la mama gravide elle est passée par de sacrés moments de ruminations (tant qu'à faire très tôt le matin histoire de péter la forme pour toute la matinée avant un état de sidération prononcé une bonne partie de l'après-midi).

Bon, fallait se ressaisir.
Je me suis dit que c'était le destin, et que quelque chose de mieux nous attendait ailleurs.
Et bien figurez-vous que ça marche !

Donc dépression de couple le mardi soir, surf le mercredi matin dès 5h..., visite en solo jeudi après-midi et 2ème visite vendredi avec King papa. C'est trouvé ! même quartier à la fois proche de l'ancien et de l'école de pitigasson, bout de jardin et 110 M2 pour nous 4. Je sais je m'embourgeoise .....
Mais il est clair que ce n'est pas la période pour déménager (un peu trop tôt dans l'année) et que R. n'est pas le quartier de Toulouse où les gens louent leur maison, ils y habitent...

Pour fêter ça, et écarter toute influence néfaste sur ce projet qui n'a plus le droit de reculer d'un pouce j'ai fabriqué entre 2 morceaux de quiche avec J un attrapeur de rêves spécialement prévu pour l'entrée de ce new home. Parceque maintenant LES PERIPETIES ÇA SUFFIT ! Ah mais.

1 commentaire:

  1. Bon et bien je viens de tout lire !!! tout le blog ! (je profite de ma nuité rat de laboratoire presque tous frais payés- à St Jean du Languedoc pour faire ce que n'ai pas le temps de faire d'habitude...) Et là, Wouaou, impressive La Douche du Coche !!

    Très chouette ce blog.

    Et un spécial bravo pour l'appart. Vivement l'instal....

    Bisous Miss and C U soon
    Anne

    RépondreSupprimer