mercredi 17 février 2010

Turbulences & Oscillations


Sur votre droite Simone avec sa nouvelle voiture pour dans 3 semaines maximum, couleur gris "avalon", grand coffre et sièges en position haute siouplé...
La 306 trois portes ras'l'bitume ça devenait limite abortif...

Au miyeu Petit Monsieur in the bidon, 7 mois de gestation au compteur, qu'a pas voulu nous montrer son profil lors de la dernière écho faite en famille hier matin...
Il est en pleine forme, en position yoga pratiquant level supérieur, avec bras z'et jambes par dessus tête, elle-même tournée vers la sortie (ouf ! c'est déjà ça de pris).

Et puis à gauche, le fils de King Papa (c'est plus le mien pour une durée indéterminée...) qui se lève à peu près cool après 12h de sommeil quand même, puis me dit non quand je lui propose une vidéo, puis j'en veux 3 minutes après...

La suite vous connaissez, c'est la vrille; veut pas pisser, veut pas s'habiller, veut une vidéo, veut pas...etc.
Crise du bonhomme.
Ben Simone est partie dans sa chambre pleurer un petit coup de désespoir en visualisant la Xième journée de merde en sa compagnie (il est comme ça depuis dimanche non stop... vive les vacances scolaires).
Après ma "décharge émotionnelle" comme on dirait poliment dans le poste, j'ai empoigné le téléphone et appelé Tante Marie pour sauvetage/passation de boulet.
"Elle est espagne" m'a dit une voix asiatique inconnue...
Grand, très grand moment de solitude.
Je suis ruinée pour la journée, crevée mais je ne céderai pas, il doit écouter ce qu'on lui dit.

Par contre ce soir au restaurant avec les copains venus pour fêter l'anniversaire de King Papa, je pense que je dodelinerai de la tête, jusqu'à ce que mon menton touche mon opulente et magnifique poitrine de Lara Croft enceinte, et ce dès la digestion entamée...

Quelle vie mes amis !

1 commentaire:

  1. Ooh, j'ai hâte de le rencontrer en vrai!!
    (le ptit bien sûr... le grand râleur, je le connais ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer