jeudi 12 novembre 2009

Energie cinétique



(Photo: barbu aux sourcils broussailleux & son piercing nasal, ruelle quelque part dans la ville de Niort)

Passage de vie, nouvel accès... Je sens le tournant approcher.
Changement de taille du groupuscule familial avec un passage à 4 en avril prochain, changement de lieu de résidence, changements d'idées et bouillonnements concernant l'avenir professionnel; ça ramone Simone !
Je suis en train de le négocier ce tournant, fermement accrochée au volant et du coup ma légendaire dextérité manuelle donne la pleine mesure de ses capacités. Et et hop je casse dans les magasins, et vlan je laisse tomber par terre dans ma cuisine. A quand le subtil exercice du pied gauche sur ma savonnette un prochain matin ?
Les changements vous mettent-ils aussi dans de drôles d'états ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire