mercredi 25 novembre 2009

Bling bling or not bling bling ?


(Groupie allumé de la consommation)

Vu l'humeur qui me caractérise ces derniers jours, je ne vais pas tricher avec vous... La pression monte, le désespoir n'est pas loin, l’angoisse me travaille à J-1 mois avant Noël...
Ma cervelle est en ébullition; ai-je l'envie de participer ou non à la folie ambiante ? comment doser subtilement ? quel message éminemment festif et chaleureux faire passer à choupitrognon 1er quand moi même j'oscille entre pain d'épices, thé fumant, happy bricolages maison en tous genres, déco du sapin, et contrainte "il faut que" je trouve/fasse/expédie des cadeaux pour le 24 sans attraper la grippe dans les magasins ni passer en mode contractions rapprochées à force de fréquenter des vendeurs cocaïnomanes hystériques sur fond sonore survolté...
Les courses par internet semblent être la solution à cette oscillation dedans/dehors, mais j'aime trop toucher, voir et réaliser si l'objet me plaît avant de l'offrir...
Yaka me mettre moi même la bonne grosse pression du home made alors ?!?
Achevez-moi de suite sivouplé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire