jeudi 19 novembre 2009

Femme enceinte versus organisation cosmique



( Sublimation hormonale sur bordure de mug pantone 388C)


Il y a des jours où tu te dis qu'il ne faut pas lutter & que l'organisation cosmique en a spécifiquement après toi...
Hier ce fut d'abord le réveil l'oeil de travers, la paupière tombante (qu'aucun maquillage ne sauva du désastre) et les cheveux "en foin". Une douche salvatrice plus tard j'émergeais de ma torpeur-langueur. Croyais-je...
Et bien non, elle a super bien fait attention, l'organisation cosmique, à concentrer tout particulièrement sa puissance de tir: mon CHERI depuis seulement samedi dernier, celui que j'attrape sans cesse pour y poser mes lèvres, celui que je serre amoureusement entre mes mains extatiques s'est pris une avalanche de vaisselle sur le coin de sa petite gueule d'amour et en est tout fracassé. Ça m'enquiquine sec !
J'étais d'une humeur de dogue pour recevoir nos invités.
Un déjeuner en bonne compagnie et une infidélité au café plus tard (avec le 292C + 2 sucres) je redevenais joyeuse.
L'humeur d'un jour tient vraiment à un éclat de faience, n'est-il pas ?

1 commentaire: