dimanche 22 novembre 2009

Culture intensive



(camaïeu pour recherche tinctoriale, technicolor-free)

Il apparaît évident que le stade DPG (Delphine Pionce Grave) a été franchi récemment, avec des siestes de 2h30 dans la journée qui ne m’empêchent pas de bailler à me décrocher la mâchoire dès 22h00...
Déjà au départ de l'automne je ne ressemblais pas à grand chose, ok. Mais là l’inactivité, ça paie moyen niveau perte du bourrelet. Et puis j’ai bien intégré cette fois-ci que les beaux jours sont loin derrière vu le délicieux teint d'endive poussée en pleine cave qui me blafardise.
Nous rentrons effectivement dans le vif du sujet pendant les 4 mois de l'année qui me sont les plus chers nov/dec/janv/fev; le crash annuel des bonnes résolutions, le naufrage des bonnes manières, le repli sur la théière & l'hibernation qui va avec...
Faut se reprendre bon sang !
Ce soir je me couche tôt & demain j'attaque le fond de teint !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire