samedi 28 novembre 2009

Totalement Fugu


(salle de bain tôt ce matin, étape préparatoire: base et fond de teint)


Je sais, c'est zéro glamour, mais aujourd'hui j'étais comme le Fugu; le poisson qui gonfle quand on le touche.
Oui, aujourd'hui fallait pas me chercher.

J'espère cher lecteur que mes sautes d'humeur vont se stabiliser et que love, peace & harmonie vont de nouveau baiser mes tongs, car depuis plusieurs billets déjà, j'abuse de ta mansuétude.
J'essplique; c'est que l'humeur de DPG (Delphine Pionce Grave) est actuellement affectée par l'effet inverse: DPP (Delphine Pionce Plus)... et ça, ça change totalement la done.
Et comme le tapis de yoga reste enroulé sur lui même à gober les mouches et la poussière, coincé sous le meuble TV, je ne risque pas le mode "retour au calme"... moi jte'l dis !

Ma bon, on avance quand même lentement mais sûrement vers les grands projets de fin d'année: voyage à Paris pour la fin de la semaine, signature d'un mandat de vente pour notre appartement et calendrier de l'avent fini & accroché.
Donc je dirais que j'imagine que la note façon patinage artistique pourrait donner:
10-0 10-0 10-0 8-0 10-0 10-0
(oué y'a le juge russe en troisième là il m'aime pas je crois quand je crie un peu devant ma glace le matin, il est pas cool parce que franchement en technique je mérite un 10!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire