mercredi 14 avril 2010

Un pour tous & tous pour un


Colis délivré - stop
Famille au complet - stop
Cigogne un peu lessivée - stop
Prochain billet date indéterminée... - stop
Bizatous !!! (car ne reste aucun bisous en stock pour l'instant !)

3 commentaires:

  1. Félicitations !! je suis contente qu'au final tout se soit bien passé. Je n'ai nullement confiance aux médecins également, ça a été un désastre pour mon 1er fils au niveau relationnel et sac de viande (comme tu le dis plus bas) mais pour ma 2ème grossesse je suis au canada et c'est pareil, je crois bien que c'est universel. Pourtant la grossesse et l'accouchement devraient être un acte naturel non ? Continuons à nous faire confiance, je pense que nous connaissons mieux notre corps et le B que tous les toubibs du monde. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'épanouissement dans votre famille. Take care !
    Rosemarie (une amie de Shirley)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette confirmation supplémentaire qu'il est plus que nécessaire d'écouter notre intuitif face à un milieu médical encore aujourd'hui lieu de pouvoir et non de partage et d'échanges...
    (J'ai quand même failli finir mon "petit business" à la maison à force de vouloir les rencontere le plus atrd possible ;-)
    Take (double) care
    Delphine
    PS: il est pour quand ce n°2 ?

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Delphine!
    J'espère que l'accouchement s'est passé comme tu voulais! Comment s'appelle ce joli colis?
    Gros bisous de vos anciens voisins!
    à bientôt!
    caroline

    RépondreSupprimer