vendredi 16 avril 2010

Pars, et ne te retourne pas

Ça y est, c'est définitif, ce soir notre King Papa national équipé d'une procuration pour ma pomme signe l'acte de vente de notre ancien "home sweet home".
Je suis terrorisée à l'idée qu'il applique son "humour de merde" comme il le dit lui même... A savoir "je pars avec le chèque & la nouvelle voiture, en direction de la mer, et je te laisse gérer les 2 gnomes toute seule comme une grande"...
J'ai donc fait une dernière photo de nous 4 rue Ste Philomène histoire de prouver les liens qui nous unissaient "en ce temps là".

Mes émotions sont contradictoires, je sais ce que nous avons quitté, je ne sais ce que nous allons trouver. Phase de l'entre deux...
Encore une fois, reprendre la leçon de vie; lâcher prise, faire confiance à notre bonne étoile et nourrir nos voeux de positif, exclusivement.
Éviter d'ouvrir le couvercle de la marmite de la peur, toujours plus ou moins en train de mijoter en douce, & se tourner vers la lumière. Celle qui brille de mille feux depuis quelque temps dans cette nouvelle vie impulsée par nos choix "en rafale".
Alors nous allons profiter de notre bonheur tout neuf, gérer l'administratif qui s'est empilé (ça se multiplie comme les cartons de déménagement ces petites bêtes là...) accueillir les grand-parents "in situ", puis reprendre le chemin des visites immobilières, à la recherche de notre pépite.
Que nous allons trouver.
Facilement.
Avec gourmandise et délectation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire