vendredi 2 avril 2010

Hissez haut ! Santiano !

(photo réalisée sans trucage...)

C'est une grossesse très différente de la première.
J'ai choisi de bifurquer vers les chemins de traverse après avoir baigné dans la peur plus de 4 mois durant, et opté en réaction pour une approche plus douce que celle que le corps médical n'avait cessé de me proposer / m'imposer ?...
J'ai alors décoincé ce qui l'était avec un hostéo compréhensif & des praticiens en périnatalité empathiques & chaleureux.
King papa & moi avons aussi régulièrement vu un chouette haptonome dès le 5ème mois de grossesse. Cette démarche a fait naître en nous beaucoup d'espoir, de douceur, de tendresse pour ce petit bout qui nous l'a bien rendu en acceptant de communiquer avec énergie sous nos doigts ébahis et venant se loger dans notre paume presque à chaque appel. Nous nous sommes réappropriés cette grossesse et l'élan de vie qu'elle contenait.

Après un appéro familial vendredi soir dans nos nouvelles pénates j'ai ressenti que tous les morceaux du puzzle se mettaient en place. C'était très fort.
La certitude d'avoir fait le bon choix concernant ce "double" suivi de grossesse et la décision d'abriter dans cette maison notre bonheur tout neuf, le plaisir du nouveau confort matériel que nous nous sommes accordé à plusieurs reprises, ce printemps à nul autre pareil avec sa promesse de naissance & de re-naissance...

Je suis apaisée, la boucle est bouclée, nous avons bien préparé notre barque, nous sommes tous les 4 déjà bien ensemble, unis et prêts à prendre le large.
Montre ta bouille petit B, j'ai hâte !!!

"Easter is about rebirth, newness, awakening to the reality of a new beginning. It is about forgiveness, hope, rising to the holiness of the moment.Easter is about change, welcoming change." Corey Amaro post du 2/4/10

1 commentaire:

  1. Quelle joie de lire ton bonheur!
    Je pense à vous et j'espère que la rencontre avec la 4ème pièce du puzzle sera pour cette semaine...

    RépondreSupprimer