lundi 19 avril 2010

Rester femme

Wohoo !!!!
Moi je vous dis qu'en ce moment se joue à guichets fermés la pièce "Enfer & lactation"...
Un best of, rien que ça.
- Les nénés à l'air en permanence pour attirer le spectateur (faire sécher le schmilblick)
- Une paire d'obus de 1,5 kg chaque pour l'action (attirer le nourrisson avec des promesses avec du vrai lait dedans)
- Du goutte à goutte pour le suspense (parceque le plombier sait pas faire son taf correctement ça déborde de partout)
- Et des micro nuits pour l'adrénaline (parceque sinon c'est pas du pestacle de l'extrême)

Prix de la place: très élevé...
Prochaines représentations: imminentes.
Ouverture au public: dès que le plombier aura fait son taf...

Entre le kiki en choux fleur et les nénés atomisés, je suis total glamour en ce moment !
Remarquez, on sait bien que c'est pas ma tronche que je mettrai sur les affiches mais celle du "héros"...
(micro tortionnaire va !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire