jeudi 22 avril 2010

Mécanique des fluides

Il y a des moments où s'acharner relève du masochisme...
Mon cher et tendre n'a prononcé qu'une seule phrase, pleine de bon sens, au milieu d'une nuit d'extrême fatigue, et tout le mur que je ne voulais pas voir s'est écroulé à mes pieds.
L'entêtement de l'allaitement méthode classique a laissé la place à quelque chose de beaucoup, d'immensément plus doux.

Alors basta avec la souffrance de ces 15 derniers jours, je passe au tire lait, à la paisibilité, aux "tours de garde" ET du coup de sommeil, à la cicatrisation des crevasses, au désengorgement des seins douloureux, au plaisir de pouvoir enfin serrer notre petit bébé contre moi sans risquer de sauter au plafond tant le moindre frôlement avec ma poitrine est douloureux...
Bref & merde alors; je veux revivre !!!

Et bien sûr cet après-midi le énième RV pour solutionner tout ce bazar a diagnostiqué que ce petit bébé a une petite, très petite bouche.
Très mignonne.
Mais qui forcément ne peut pas prendre le sein de façon indolore...

Alors c'est sans regrets que j'invite mon nouveau copain "med*ela" à venir faire un peu de physique à la maison, sur le thème de la mécanique des fluides...

2 commentaires:

  1. Tu as entierement raison ma chere Delphine!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous sens très bien entourée mais avez-vous essayer la crème castor equi et les granules de castor equi en 5CH pour vos crevasses?

    RépondreSupprimer