samedi 15 mai 2010

La couche est pleine !

Et ben mes amis, la journée fut ultra trépidante.
Si, si, j'insiste.
L'analyste du labo des fluides m'a rappelée fissa fissa pour me conseiller le passage chez un toubib sans attendre lundi...
Le toubib m'a fait faire une radio en urgence & prescrit un remède de cheval.
Puis demandé de repasser avec ladite radio et modifié ledit traitement pour encore plus fort.
Et presque je démarrais le WE aux urgences, "suggestion" m'en fut d'ailleurs faite.

J'ai donc expliqué que si c'était le cas, mon tendre époux déjà fort atteint dans son moral n'y survivrait peut-être pas lui aussi et que l'assistance publique récolterait 2 "dommages collatéraux".
Petits mais coriaces.
Et costauds.

Alors va pour une pneumopathie grave grave, va que ma toubib attitrée est une grosse brêle de ne jamais avoir écouté mes plaintes concernant ma toux depuis 3 semaines ni prescrit au minimum des analyses (était-ce vraiment à moi avec mon mono-neurone de dire au docteur comment faire son job ?), et va que tous ces tarés du bocal qui érigent l'allaitement maternel au rang de sacerdoce te laisseraient mourir au bord du chemin plutôt que de suspendre le dit sacerdoce quelques jours et te filer LE bon médoc dès le début.

Et va surtout que NOUS ALLONS BIENTÔT TOUS REVIVRE ENFIN DANS CETTE BARAQUE !!!!!!!!
YEAH !!!!!!!
Merci Monsieur Pasteur, je baise tes tongs d'avoir inventé les antibios.

1 commentaire:

  1. Ouf, heureusement que vous semblez être de nouveau sur le bon chemin!!
    L'allaitement, c'est bien, mais avoir une maman vivante et non-dépressive... bah, c'est pas mal aussi, je suis d'accord.
    Toutes mes pensées amicales pour un prompte rétablissement! (eh non, je ne t'en veux pas pour tes remarques sur les blondes :-)

    RépondreSupprimer