dimanche 7 novembre 2010

Fan club

J'adooore quand les petits bouts font ou m'envoient des dessins, je les garde, je les collectionne, je les savoure pendant que mes mains tiennent un mug de thé bien chaud.
C'est mon grand plaisir graphique des matins d'automne et d'hiver (le reste de l'année ce sont mes tomates que j'inspecte au réveil). J'aime voir l'ébauche chez eux de ce que nous avons de typiquement humain; la trace et le signe.
Et puis j'attends maintenant avec impatience que mes enfants et ceux des amis commençent la série des bonhommes patates avec des bras en croix et des doigts à la pelle, ça, je pense que ça méritera l'encadrement  !

1 commentaire:

  1. Oh que d'émotions!! Je ne m'attendais pas à retrouver l'oeuvre d'Ilann ici...
    Merci de l'avoir si bien accueillie :-)
    Je vais la lui montrer demain sur l'écran: il sera très fier.
    Bises
    (les bonhommes patates, ça vient de commencer chez nous!)

    RépondreSupprimer