lundi 11 octobre 2010

La cortisone est une conne

Passe ton chemin si tu veux du divertissement, là aujourd'hui c'est vidage de sac.

Donc je disais, la cortisone est une conne, elle nous a pourri tout le mois de septembre.
Même si elle soigne. 
Il a fallu plusieurs semaines de traitement ainsi qu'une inquiétude face aux chances grandissantes de divorcer et/ou passer un de mes enfants par la fenêtre pour que je pose la question à un toubib en visite de contrôle sur les effets secondaires de mon traitement.
Il m'a gentiment rassurée : "certaines personnes font même des crises maniaques à cause de ce médicament...."
Ben moi je dis que le Monsieur le Docteur  (merci c... de m'informer des effets secondaires du traitement de cheval que tu m'administres dès le début de celui-ci et pas 10 questions, 2 rendez-vous et 5 semaines après... ) je vais te mettre avec Rémi en bocal longue conservation sur mes étagères pour me souvenir de l'importance de prendre le temps de poser TOUTES LES QUESTIONS qui me turlupinent et en TEMPS REEL, blouse blanche et symbole de l'autorité ou pas.
 
Donc depuis que la "belle plante" est sortie de mon ventre début avril,  je n'ai pas été malade ni sous traitement seulement en juillet et aout. Le reste c'est pneumopathie et ses suites + toxo et ses conséquences optiques...
Tu rajoutes le tirage de lait toutes les 4 heures jusque fin août et la cortisone depuis et t'as la photo des 6 derniers mois.
Yeah....

Tu m'étonnes que je doive utiliser la fonction "retouche" sur les photos pour gommer les cernes.

Alors maintenant, on passe au traitement "décroissant", couplé au moral bonito ascendant tranquilité et puis on zieute tout ça en visite de contrôle dans un mois...

Je sais c'est pas un post marrant, mais t'étais prévenu lecteur.
La suite sera plus au top promis, car samedi dernier je suis passée dans une autre galaxie...

1 commentaire:

  1. Eh bien moi je trouve vraiment que tu t'en sors formidablement bien! Malgré tout ce qui t'arrive depuis le mois d'avril, tu es toujours radieuse et enthousiaste... Ou bien tu es plus forte que tu ne croies... ou bien tu devrais t'inscrire au théâtre :-)
    En tout cas, j'ai hâte de lire le prochain billet...

    RépondreSupprimer