C'est à l'occasion d'une invitation à barboter à la piscine entre parents et pitis n'enfants que j'ai réalisé l'ampleur du gouffre.
Celui qui sépare mon état d'avant seconde grossesse et l'apparence trompeuse d'aujourd'hui...
J'ai procédé à une inspection en bonne et due forme, devant mes grands miroirs dans la chambre. Ceux qui, comme dans Blanche Neige ont beau être magiques, te disent la vérité vraie, pleine, entière et absolue.
Alors donc aujourd'hui, si je soulève mes blouses bien coupées et baisse mon short ajusté, c'est à une vision d'ordre pneumatique (voir photo ci-contre) que se résume l'espace situé entre le dessous des seins et le dessus des genoux.
J'ai accouché il y a tout juste 3 mois.
Je ne veux pas mettre la charrue avant mon bide, et je sais qu'il faut du temps, mais il semblerait que moi qui n'aimais pas le sucre et les desserts je me sois transformée à ce niveau...
Il en résulte un dilemme et souvent ma résolution faiblit devant les douceurs car mon moral ne tient qu'à un sucre...
Satan sors de ces churros, gâteaux z'et glaces ! (si quelqu'un sait comment lutter contre la "macadamia nut brittle" de chez Haag... Da... je suis preneuse).
On va dire que pour l'instant, la priorité c'est le goût du lait pour Barthy-coco, et que je ne peux décemment le priver de toute la richesse des saveurs générées par les desserts z'et les goûters...
Mais du coup il me faudrait aller en burqa à la piscine et là, ça va pas le faire...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire