mercredi 13 janvier 2010

C'est l'intention qui compte


Vouloir avoir du chien,
Faire et laisser dire,
Suivre sa route...

A force de croiser des "exemples/clins d'oeil" dans la rue je me suis fait la réflexion que certains de ces sacrés anglais me semblent mettre en pratique ce qui m'aura coûté du temps et de l'énergie: oser...

Oser être moi-même, sans souci aucun de la réaction de l'autre, qui lui appartient,
Oser être heureuse et poser mes choix de vie, fussent-ils économiquement risqués,
Oser dire, échanger, aimer, donner et recevoir avec tous ceux qui m'entourent dans un plaisir simple et dépouillé d'analyses ou de vaines comparaisons.

Le plaisir ressenti à l'occasion de ces dernières journées (frigorifiques) contamine & amplifie mon "potentiel-béatitude" !
You know what ? I'm happy !!! : )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire