vendredi 11 décembre 2009

Diététique préparatoire & manoeuvre in the dark



Depuis quelques mois déjà, je découvre avec émerveillement qu'on peut lire & relire un livre d'enfant et y trouver encore matière nouvelle à observer, deviner, broder ou conter...
Connaissez-vous l'histoire de Sacré Sandwich ? Un grand favori dans notre chaumière...
Et bien ce matin, juste avant d'aller à l'école, ne boudons pas notre plaisir, on s'en est jeté un petit derrière l'oreille... et là, le Jo annonce la couleur: "Maman ? Tu sais, moi aussi je veux un sandwich. Un sandwich au jambon, un sandwich à la béarnaise et un sandwich à la banane séchée."
Pour le dernier demandé, t'as qu'à croire petit bonhomme ! Déjà qu'il faut te déboucher le tuyau à coup d'hépar...

Sinon au rayon bien bonne, j'en ai aussi une qui me concerne, due à mon état de femme gravide. Hier je suis passée à une caisse prioritaire en grillant tout plein de monde énervé par l'horaire tardif et les courses de Noyel. C'est TROP BON !!
Je me demande encore comment je ne me suis pas évanouie de plaisir en sortant du magasin. L'adrénaline, peut-être.
En vérité je vous le dis, j'ai une vie de folie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire