mercredi 8 décembre 2010

Surprise surprise

J'avais pensé qu'à l'occasion de mon anniversaire mon amoureux tendrait vers le parfum, les livres ou quelque nouvel outil de loisirs créatifs...
Avec quelques jours d'avance, il a rapporté ce délicieux compagnon de table, cet obscur objet du désir, celui qui me fait dire qu'avec les huitres "je goûte la mer" et qu'avec lui "je goûte la terre".
Il est de ces expériences sensorielles à nulles autres pareilles. Chacun ses émerveillements. Pour moi la truffe restera une découverte gustative majeure, récente et explosive. A l'image d'une libération des sens, d'une abolition des limites. Bref, un cadeau qui a tapé dans le mille !

1 commentaire:

  1. OOps! J'en déduis que j'ai loupé ton anniv encore une fois (mmm, je te trouve bien discrète là-dessus!) et c'est donc avec un peu de retard que je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!

    Nous fêterons ça le 13 janvier à défaut de pouvoir le faire lundi prochain.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer