vendredi 5 mars 2010

L'émotion nous gagne

C'était la fête hier soir !
Bière sans alcool et jus de raisin, accompagnés de "chisspss" le tout servi aux parents avec maestria par un petit garçon de café un peu ému...
Nous étions enfin tous les 3 dans les murs du lieu prévu pour nos prochaines aventures...
Qu'il va falloir quelque peu briquer, laver, décaper, lustrer, etc...
Parceque c'est bien crade à l'intérieur...

Sauf que je suis un peu à la ramasse physiquement.
Et que je suis quelque peu un peu faiblarde du neurone, obligée de dresser des listes à cocher interminables pour ne pas oublier de faire des choses: je suis proche de la démission complète.

Mais King papa n'est pas en reste. Lui sa couvade c'est d'être encore plus "marche arrière & marche avant" que d'habitude...
Il n'a pas d'aigreurs d'estomac, de douleurs lombaires, d'insomnies, de bide qui part dans tous les sens ou de fringales incontrôlables de crêpes au nutella (si si je sais c'est mal)... Rien du tout.
Il attend juste que sa femme accouche et redevienne "normale", qu'elle arrête de l'esclavagiser deux minutes.
Et ça le perturbe cette attente.

Le mot qui me vient à l'esprit c'est fébrile. Voilà, c'est exactement ça, je pense que nous sommes tous les 4 fébriles. Bientôt le grand jour.

PS: pour se détendre, rien de mieux que de regarder ce pur moment de poésie d' Oren Lavie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire