mercredi 31 mars 2010

La vie c'est pas linéaire Prosper

Pendant que vos serviteurs se tuent à déballer sans fin les 3472 cartons trônant sur le sol du nouveau logis (moi je dis que c'est pas possible et qu'ils se reproduisent crapuleusement by night), que N&JC viennent en renfort nous aider à peindre quelques meubles rétro dénichés chez Emmaüs, Monsieur Jo a fait une bonne teuf chez son pote Luca avec des copains de cirque.
La vie reste assez cool pour lui compte tenu du contexte remuant.

Bon OK, j'avoue quelques réveils la nuit et des petits pas qui amènent directos dans le lit à coté de King papa (lequel a un mal fou à se lever pour replacer qui de droit dans son plumard attitré à l'autre bout du château....), une ou deux (allez trois) soirées débordées où les parents indignes lui mettent des demi-heures de rab dans la tronche parceque "mais-où-donc-se-cache-cette-p-de-casserole-qu'on-puisse-enfin-cuire-un-truc-dans-cette-cuisine?" et quelques arrivées décalqués à l'école pour cause de gymkhana nocturne de tit frère in mit bidon suivi d'accélération matinale loupée aux alentours de la ligne droite finale (si vous savez, celle avec manteau, cartable et manoeuvre pour sortir le nouveau tank du jardin sans incruster le crême des poteaux dans le gris avalon du bolide...).

Dans l'ensemble on s'en sort. Mais il me semble passer à un état presque sauvage, et que ma nature animale prend le dessus; rester au terrier se transforme en obsession.
J'en deviens un peu aggressive et associale. Alors vite je pose les derniers rendez-vous, et puis je décore, je rêve, j'attends.
C'est si bon de savoir notre rencontre proche & en même temps difficile de mémoriser à jamais les sensations & sentiments que B imprime à mon corps et mon âme pour savoir y renoncer et accepter de nous accompagner mutuellement vers LE passage.
Emotions contradictoires, femme enceinte et ses paradoxes...

1 commentaire:

  1. Super, t'es de retour!!
    Et je n'ai pas loupé l'évènement!
    Bon courage... en attendant BB. Qui sera donc un B?

    RépondreSupprimer