mercredi 31 mars 2010

Rester fidèle à soi-même

J'écoule mes posts en attente, alors un dernier petit billet pour aujourd'hui...

Parceque les rendez-vous de ce dernier mois à l'hosto où j'ai prévu d'accoucher, réputé le plus cool de Toulouse, sont TRÈS décevants, pour ne pas dire plus qu'éprouvants et donc attention, je vais vider mon sac.

Le chef de service qui fonctionne au lance pierre et a la main sur la porte alors que votre slip n'est pas encore enfilé...
La sage femme qui rectifie 70% de votre projet de naissance pourtant pesé et relu par des professionnels, pour transformer une aventure physiologique en marathon médical total flippé...
La gynéco qui vous bombarde de questions et ne ralentit pas le tempo malgré vos demandes réitérées, qui finit par vous massacrer l'intérieur des entrailles puis par mettre aussi son grain de sel dans le projet de naissance ("c'est pas les sages femmes qui décident ici madame"), barrant le texte consciencieusement ligne après ligne, discutant devant vous à voix basse avec son interne (qu'elle vous a imposée...) sans rien vous expliquer... (normal, vous n'êtes qu'un paquet de viande non ?)
Et puis aujourd'hui le top; impossible d'être accompagnés par l'haptonome dans la salle d'accouchement, même s'il sait où est sa place et quel est son rôle, au motif de une seule personne par salle d'accouchement (ouaf ouaf ouaf...) alors qu'on se la joue hosto "ouvert"...

Ben moi j'ai décidé que je vais rester le plus longtemps possible faire mon petit business à la maison, et que je ne m'en remettrai au corps médical que quand je sentirai que c'est vraiment mais alors VRAIMENT le moment d'y aller...

Voilà, ça, c'est sorti !!!
Maintenant restons connectés à la joie de ce bébé qui arrive et laissons de coté les pensées parasites (= à bas les flippés du bocal & les peine à jouir ).

L'appel à la vie est le plus fort, l'instant est précieux, préparons-le avec calme, amour et paisibilité. Yeah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire